Affrontez-vous dans des courses délirantes... à l’aveugle ! Dans Turbo Kidz, le pilote se couvre les yeux et doit tracer son parcours le plus vite possible en restant sur la piste. Son copilote le guide avec sa voix tout en bougeant son pouce comme un « joystick » afin d'éviter la sortie de route !
A Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques A partir de 6 ans De 2 à 6 joueurs
Dans Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques !
Construis une grille de 8x8 tuiles, puis chaque joueur en enlève 2 de son choix (sauf les angles). Une fois que chacun a placé son pion sur l'angle de son choix, la partie commence ! A toi de calculer judicieusement tes déplacements et actions, pour bloquer tes adversaires ou te faufiler le plus vite possible dans l'angle opposé à ton point de départ !
Au départ, une carte est posée au milieu de la table. À cet instant, chaque joueur inscrit sur son bloc huit mots que lui inspire l'illustration. Laissez-vous guider par votre imagination. Mais ATTENTION seules comptent les réponses communes avec les autres joueurs, alors attention à ne pas faire trop original ! Pour 3 à 12 joueurs. A partir de 7 ans....
Est-ce que tu penses ce que je pense ? Dans Unanimo Party, plus on pense comme ses adversaires, plus on marque de points ! Après avoir tiré une carte « thème », tout le monde saisit son crayon et note sur sa feuille six mots en rapport avec le thème imposé.
A l’aide de vos cartes, vous devrez construire puis raconter tour à tour une histoire vraiment extraordinaire. Pour vous souvenir de l’histoire les autres joueurs peuvent vous aider en mimant les cartes à trouver !
Découvrez Uno, un jeu de cartes très apprécié par les petits et grands. Le but du Uno est de se débarrasser de toutes ses cartes. Pour gagner, il vous faudra marquer 500 points ou inversement, c’est-à-dire être celui à avoir le moins de points lorsque l’un des joueurs dépasse les 500 points.
Dans le jeu de cartes UNO All Wild, toutes les cartes sont des jokers. Une déclinaison de votre jeu préféré plus rapide et plus imprévisible encore ! Nul besoin d’associer les nombres ou les couleurs comme dans la version originale du UNO®.
Le côté "Blanc" se joue comme le UNO classique mais le côté "Noir" a des pénalités beaucoup plus fortes ! Piochez 1 carte devient Piochez 5 cartes, Sautez 1 tour devient Sautez le tour de tout le monde ! Seul la carte "Flip" peut faire changer le côté des cartes jouées.