Le but du Mastermind est de gagner un maximum de manches. Le joueur qui doit trouver la combinaison secrète gagne une manche dès lors qu’il y parvient en maximum 12 coups. Le joueur qui a conçu la combinaison secrète remporte la manche quand son adversaire n’est pas parvenu a trouvé la combinaison en 12 coups.
Revivez les plus grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale, et menez les troupes de l'Axe et celles des Alliés à la victoire. Pour 2 joueurs. A partir de 10 ans. Durée d'une partie : 30 à 60 minutes.
Accompagnez les forces britanniques dans la difficile campagne nord-africaine. Pour 2 joueurs. A partir de 10 ans. Durée d'une partie : 30 à 60 minutes. Ceci est une extension. Le jeu Mémoire 44 est requis pour jouer.
Ce jeu en bois fera appel à votre rapidité, votre adresse et votre self-control !
Dans MINDBUG, vous invoquez des créatures et les envoyez au combat contre les créatures de votre adversaire. Mais attention : lorsque vous invoquez une créature, votre adversaire peut utiliser l’un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Déjouez votre adversaire lors d’un duel tactique fascinant, dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer...
Vous aurez accès à 28 cartes supplémentaires contenant 24 nouvelles créatures
Dans le cadre de l'affaire "Jack l'éventreur", Francis J. Tumblety, médecin charlatan, est arrêté puis libéré sous caution. Aussitôt, il s'enfuit aux Etats-Unis. Alertée par Londres, la police New-Yorkaise se lance à la recherche de Tumblety.
Retrouvez le fun et l'ambiance tendue de Mr. Jack, maintenant dans un petit jeu de cartes facile à transporter. Pour 2 joueurs. A partir de 14 ans. Durée : 15 minutes.
En Inde, les temples jumeaux de deux divinités oubliées renfermant d’antiques reliques viennent d’être découverts. Pour vous emparer de ces trésors, vous devrez traverser un dédale en perpétuel mouvement et affronter votre rival de toujours… Mais attention, rassembler les trois reliques maudites du maléfique Garuda vous serait fatal !