Le premier escape game pour les 5-7 ans ! Athi, le dragonneau, s’est égaré dans le Bois des Murmures. La nuit est sur le point de tomber : il faut absolument l’aider à s’échapper de cet endroit ! Lorsque la Lune surplombe la cime des bois, on raconte en effet que d’étranges créatures sortent des fourrés…
Vous êtes coincés sur la lune à la suite d'une énorme tempête magnétique et tout votre matériel a été dispersé. Vous et vos compagnons astronautes essayez désespérément de récupérer le matériel éparpillé alors que les niveaux d'oxygène baissent dangereusement...
Médiums émérites, astrologues la tête pas trop dans les étoiles, voyants ne perdant pas la boule, vous êtes tous conviés à une séance de spiritisme extraordinaire afin d'élucider un ancien mystère !
Le fantôme ne nous avait pas tout dit… Pour 2 à 7 joueurs. A partir de 10 ans. Durée d'une partie : 42 minutes. Ceci est une extension. Mysterium est requis pour jouer.
Le manoir hanté cache un passé trouble. Mysterium est requis pour jouer.
Entrez dans le Manoir Hanté... si vous l'osez !
Sur une planète lointaine, vous êtes à l’extérieur d’un vaisseau spatial, l’équipe à bord ne répond plus. Vous commencez à manquer d’oxygène. Il y a urgence, vous devez entrer ! Nouveau scénario pour Mystery House : Le jeu de base Mystery House est requis pour jouer.
Entrez dans la peau d’un négociateur au cours d’une prise d’otages digne des plus grands films hollywoodien ! Dans ce jeu, vous jouez, seul ou en équipe, le rôle d’un agent chargé de négocier la libération des otages retenus par un forcené.
Entrez dans la peau d’un négociateur au cours d’une prise d’otages digne des plus grands films hollywoodien ! Dans ce jeu, vous jouez, seul ou en équipe, le rôle d’un agent chargé de négocier la libération des otages retenus par un forcené.
Vous incarnerez un héros du groupe des chasseurs de démons qui parcourra les terres de l’empire Pajan à la recherche d’indices qui vous permettront de démasquer l’Oni infiltré à la cour du Shogun.