Ce supplément présente le Monde des Ténèbres à travers le yeux de la société garou.
Wyld West est le premier supplément de background pour Loup-Garou: L’Apocalypse - Édition 20ème anniversaire.
Mener des parties de Jeu de Rôle est un recueil d'articles de conseils destiné à celles et ceux qui ont déjà eu l'occasion d'être meneur, ou qui souhaitent le devenir. Ecrit par 18 auteurs reconnus aux profils variés, cet ouvrage aborde la plupart des aspects de la création et de l'animation de parties, quel que soit le jeu pratiqué.
Embarquez à bord du Lointain, le navire du Capitaine Lanterne, devenez un pirate et partez à l’aventure sur les eaux de la Grande Dame Bleue ! Peut-être parviendrez-vous à découvrir les 8 Trésors Légendaires ?
LES PROBABILITÉS SONT CONTRE VOUS. Elles le sont toujours. Le camp adverse compte plus de gens, une plus grande puissance de feu, plus d’argent ; plus de tout. La seule chose qu’il n’ait pas, c’est vous : votre cerveau, vos tripes et votre indéfectible volonté de tout risquer, de tout mettre en œuvre pour prendre le dessus.
Il existe une autre Terre, une version alternative de notre monde, théâtre de complots, de guerres de l’ombre, d’intrigues mêlant politique, pouvoirs pyschiques, manipulation de masse et améliorations génétiques. Au milieu de ces conflits secrets se dressent des Héros dotés de capacités extraordinaires, prêts à tout pour découvrir les secrets de ce monde.
Vampire : l’Âge des Ténèbres, édition 20ème anniversaire est un jeu de rôle narratif qui vous permet d’explorer les horreurs du monde des Damnés au XIXe siècle en Europe. Ce supplément contient un écran en 3 volets et un bloc de 40 fiches de personnage.
Children of the Revolution raconte l’histoire de quelques-uns des caïnites les plus marquants des nuits modernes.
Ce supplément contient un Écran en 3 volets et Le Compagnon V20
Dust to Dust est un supplément de scénario pour le jeu de rôle Vampire, La Mascarade : Édition 20e Anniversaire.
L’oeuvre de la Tal’Mahe’Ra, la Main Noire, s’inscrit dans la durée. Elle mène une guerre multimillénaire, plus cruciale encore en ces nuits modernes. Elle connaît certaines vérités au sujet des anciens aussi terribles que dangereuses, et sait que la lutte sera longue et sans répit.