Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant !
Dans Les pierres de Coba, une quête vous a été confiée : vous devez réaliser les 50 défis permettant de rétablir l’équilibre dans la société maya ! Un jeu solo, narratif et évolutif, avec de nouveaux pouvoirs pour de nouveaux défis et des mécaniques inédites !
Sur une île inhabitée perdue au cœur des mers inconnues, un groupe d'explorateurs a découvert les traces d'une glorieuse civilisation. Il est temps pour vous de prendre la tête d'une expédition et d'arpenter cette île, de trouver des artefacts perdus et de vous confronter à ses redoutables gardiens, afin de comprendre et de révéler les secrets de l'île.
D'intrépides chefs d'expédition et leurs talents singuliers débarquent sur l'île... Que découvriront ils au cœurs des ruines ?
La seconde extension pour les Ruines Perdues de Narak vous emmène à la recherche du professeur Kutil dans une vaste campagne solo totalement remaniée, ajoute deux nouveaux chefs d'expédition, de nouveaux objets, de nouveaux gardiens…
Amène tes sorciers dans le donjon Fais voler les tours Et emprisonne ainsi ceux qui pensaient être plus rapide que toi !
Lorsque les fidèles soldats du roi Taron ont mis fin à l'invasion des Draguls de Nalos, ils ont jeté tous les sbires capturés dans la prison de Kulbak. En ces murs, toute évasion relève du domaine de l'impossible. La seule issue se présente une fois par an, lorsque le Roi libère le clan de prisonniers le plus fort et les jette dans la poussière du Colisée...
M.A.R.I doit réparer le centre de controle d'une usine foudroyée. Pour cela, vous allez devoir programmer des séquences de tuiles d'actions au travers de différents à la difficulté croissante.
MARI décolle pour Mars, où elle doit recueillir des cristaux extrêmement rares. Mais elle ignore encore les périls et les embûches qui l’attendent sur la lointaine planète rouge. Aidons-la à collecter des ressources extraterrestres. Un jeu solo de programmation.
Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Pour 1 à 8 joueurs. A partir de 8 ans. Durée d'une partie : 15 minutes.
Dans Magic Rabbit, les joueuses et joueurs vont coopérer en un temps limité pour réunir lapins et chapeaux dans un ordre précis. Coopérez, sans communiquer... en 2min30 !
Maquis est un jeu de placement d’ouvriers en solitaire d’une durée d’environ 30 minutes. Vous devrez positionner vos membres de la Résistance sur des lieux stratégiques pour accomplir des missions variées telles que saboter un train, publier un journal clandestin ou encore libérer le chef de la résistance. Les missions sont plus ou moins dures, les...