17 héros légendaires, 17 créatures des ténèbres et chacun pour soi ! Les rues de Londres ne sont pas très sûres ce soir. Une guerre nocturne se prépare. Arsène Lupin, Sherlock Holmes ou Van Helsing viendront-ils à bout de la Momie, de la créature de Frankenstein ou encore du conte Dracula ?
17 investigateurs, 17 créatures inconcevables et chacun pour soi ! Des horreurs sans nom se cachent en des lieux reculés. Seuls les plus braves osent s’y aventurer. Sur les côtes de Nouvelle-Angleterre ou au cœur d’un continent glacé, parviendrez-vous à percer le mystère des créatures qui menacent notre monde ?
Un jeu vaguement intelligent ! Discutez avec votre équipe pour trouver laquelle de vos cartes Question comporte la réponse la plus proche de la cible. L’équipe la plus éloignée de la cible doit reprendre une carte. La première équipe à qui il ne reste qu’une seule carte l’emporte !
Des tubes et des sons ! Qui reconnaîtra la chanson ? Seul ou en équipe, tentez de faire découvrir des chansons connues en les fredonnant à base d'onomatopées imposées !
Encore plus de rires en chansons ! De nouveaux titres et onomatopées, de nouvelles illustrations pour encore plus de plaisir ! A partir de 3 joueurs. A partir de 10 ans. Durée d'une partie : 20 minutes.
Un jeu de prise de risque aux dés plein de ... cerveeeeaaaauuuuuuuux!!! Pour 2 joueurs et plus. A partir de 10 ans. Durée d'une partie : quelques minutes.
Les zombies sont parmi nous, et il va falloir faire avec. Accueillez chez vous ou chassez-les dehors. Attention, si vous faites une paire de zombies chez vous ou dans la horde, c’est l’émeute ! et vous perdez la manche.