Un jeu de mémoire et d'habileté pour les enfants. Le petit fantôme s’ennuie, il ouvre toutes les portes du château pour trouver des copains de jeu.
Un jeu de cartes évolutif très joliment illustré.
Tu te rappelles, quand t'étais en colo, tu jouais avec tes amis. Petite soirée jeux sympa au bord du feu de veillée, que du bonheur à venir ... Et tout est parti en vrille quand tu es devenu le Pouilleux ! Maintenant, c'est à toi de partager ce moment merveilleux avec tes enfants avec ces cartes spéciales Pouilleux !
Tu te rappelles, quand t'étais en colo, tu jouais avec tes amis. Petite soirée jeux sympa au bord du feu de veillée, que du bonheur à venir ... Et tout est parti en vrille quand t'as fini Trouduc ! Maintenant, c'est à toi de partager ce moment merveilleux avec tes enfants avec ces cartes spéciales Président !
Participez à une surprenante course souterraine ! Lancez le dé et glissez une section de ver de la couleur correspondante dans votre tunnel : petit à petit, votre ver gagne du terrain et s’approche de l’arrivée.
La famille royale se prépare à aller se coucher mais elle n’arrive pas à se décider sur la tenue à porter. Chaque membre de la famille n’arrête pas de descendre du lit pour mettre un nouveau pyjama, puis remonte dans le lit et recommence encore une fois. Mais dès que le fantôme apparaît tout le monde file se cacher sous la couette. Qui se souvient du lit...
Un jeu coopératif et féérique pour tous les lutins en quête d'aventures.
Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux: le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Un jeu coopératif pour 2 à 8 enfants de 3 à 6 ans. vendu plus d'un million de fois dans le monde entierAge: 3 - 6 ansCe jeu stimule : Les couleurs/formes La coopération La motricité fine
Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux: le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Un jeu coopératif pour 2 à 8 enfants de 3 à 6 ans. vendu plus d'un million de fois dans le monde entierAge: 3 - 6 ansCe jeu stimule : Les couleurs/formes La coopération La motricité fine
Dans le verger, les cerises, pommes, prunes et poires les plus juteuses sont prêtes à être cueillies ! Mais un autre personnage semble aussi très intéressé : le corbeau Théo est déjà en train de s’approcher du verger ! Avec un peu de chance au dé, les joueurs vont ensemble essayer de cueillir tous les fruits avant que l’effronté corbeau n’atteigne le verger.
À vous de vivre votre toute première aventure ferroviaire !