Un jeu de loto sur le thème des animaux du monde. L'enfant mémorise, retrouve les paires et assemble les animaux sur chaque planche. Un jeu d'association et de mémoire, idéal dès 2 ans pour apprendre tout en s'amusant.
Un beau coffret de quatre jeux : une pêche aimantée, un loto, un mémo et un jeu de parcours. LudoWood est le coffret idéal pour faire découvrir quatre jeux classiques revisités par Djeco aux petits dès 2 ans.
Les créatures de l’ombre sont parties à l’assaut du château de Luxantis. Seuls les objets enchantés du labyrinthe magique situé dans la forêt des lumières peuvent les en empêcher. Les joueurs font briller ce labyrinthe grâce à un système à LED et doivent mémoriser la position des lumières, car ils ne sont en sécurité que sur les cases bleues.
Aujourd'hui, un terrible vol d’œufs vient d'être commis ! Choisis l’animal détective que tu souhaites incarner et parcours la ville à la recherche d’indices… mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton enquête.
Aujourd’hui, tu pars pour une sacrée expédition : aujourd’hui, tu vas parcourir le monde pour trouver et adopter un dragon... Choisis ton personnage et entre dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure !
Aujourd’hui, tu pars pour une sacrée mission : aujourd’hui, tu vas parcourir l’espace pour sauver Bip-Bop, ton copain robot ! Choisis ton personnage et décolle pour une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure !
Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis-le magicien ou la magicienne que tu souhaites incarner
Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis ton pilote et son véhicule : Ambrose à bord de Tanky, son char blindé ? Bip-Bop dans sa Futuro-Mobile, la merveille technologique ? Ou Haru et son Éclair Rouge, le super bolide ?
Aujourd'hui, tu pars dans une grande expédition sous-marine !
Aujourd'hui, tu pars dans une grande expédition sous-marine !
Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis l’abeille que tu souhaites incarner : Bizzcotte, l’ouvrière puissante et téméraire ? Ou Bizzou, la nourrice fine et pleine de malice ?
Aujourd'hui, tu pars trouver un animal fantastique. Aujourd'hui, tu vas gravir la montagne pour photographier le Dahu. Dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change tes chances de photographier le Dahu !