Votre petit trésor va pouvoir assembler son premier train grâce à Smartmax. En plus, il peut combiner chaque partie comme bon lui semble. Pourquoi ne pas associer la tête du lion avec la queue de l'éléphant ? Même les wagons peuvent être combiner entre eux ! Les plus imaginatifs vont pouvoir donner vie à un train et à des animaux très rigolos ! Pièces...
Qui a dit que les robots n'étaient pas flexibles ? Sois créatif et fabrique tes propres robots flexibles et fous ! Choisis tes pièces magnétiques, plie-les, allonge-les, assemble-les et joue !
Bâtonnets et boules magnétiques pour de nombreuses possibilités de jeu et d'assemblage. Les tous petits entre 1 et 2 ans vont manipuler et expérimenter l'attirance ou la répulsion des éléments magnétiques entre eux. Les enfants pourront ensuite construire des formes simples et reproduire les premiers modèles. A partir de 4 ans, ils pourront fabriquer des...
Un groupe de jeunes plongeurs s’aventurent sous l’eau pour observer les animaux.!
Respirez profondément et plongez à la recherche de coquillages pour récupérer des perles blanches et brillantes. Plus vous restez longtemps sous l'eau, plus vous pourrez ramasser de coquillages. Mais fais attention! Lorsque le requin arrive, vous devrez lâcher tout votre butin et vous sauver. Qui pourra récolter le plus de perles blanches ?
Age : A partir de 6 ans Durée de jeu : 20 mn Points forts : - découvrir le monde en s’amusant, - rapidité de raisonnement, - règle simple et évolutive Dimensions : H14,5 x L10,7 x P2 cm
Age : A partir de 6 ans Durée de jeu : 20 mn Points forts : - découvrir le monde en s’amusant, - rapidité de raisonnement, - règle simple et évolutive Dimensions : H14,5 x L10,7 x P2 cm
Bienvenue à la grande soirée des artistes ! Vous allez devoir épater le public avec les meilleurs acrobaties sur la grande roue. Le premier joueur qui arrive au bout de la piste aux étoiles deviendra la star de la soirée.
Au moment du repas, une flopée d’insectes virevolte autour de vous. Votre œil vif a repéré le plus dodu mais vous n’êtes pas seul à l’avoir vu ! Muni de votre langue collante, soyez le premier à l'attraper !
Lancez les dés et inventez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Pour 1 joueur et plus. A partir de 6 ans.