A0602809
Nouveau produit
Le but du Mastermind est de gagner un maximum de manches.
Le joueur qui doit trouver la combinaison secrète gagne une manche dès lors qu’il y parvient en maximum 12 coups.
Le joueur qui a conçu la combinaison secrète remporte la manche quand son adversaire n’est pas parvenu a trouvé la combinaison en 12 coups.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Mastermind
Le but du Mastermind est de gagner un maximum de manches.
Le joueur qui doit trouver la combinaison secrète gagne une manche dès lors qu’il y parvient en maximum 12 coups.
Le joueur qui a conçu la combinaison secrète remporte la manche quand son adversaire n’est pas parvenu a trouvé la combinaison en 12 coups.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Tranche d'âge | 8 ans et plus |
Nombre de joueurs | 2 à 5 joueurs |
Durée approximative | 45 minutes |
Le but du Mastermind est de gagner un maximum de manches.
Le joueur qui doit trouver la combinaison secrète gagne une manche dès lors qu’il y parvient en maximum 12 coups.
Le joueur qui a conçu la combinaison secrète remporte la manche quand son adversaire n’est pas parvenu a trouvé la combinaison en 12 coups.
Le gagnant d’une partie de Mastermind est celui qui a gagné le plus de manches selon le nombre préalablement établis.
11,00 €
35,00 €
20,50 €
13,50 €
24,50 €
22,00 €
60,00 €
32,00 €
25,50 €
55,00 €
19,90 €
25,00 €
170,00 €
128,00 €
42,00 €
19,90 €
3,00 €
30,00 €
24,50 €
27,00 €
20,00 €
36,50 €
13,50 €
17,50 €
15,00 €
29,50 €
15,00 €
15,00 €
14,50 €
42,00 €