Acide ? Dangereuse ? Énervante ? Une vendeuse de voitures ! Comestible ? Rapide ? Souple ? Captain America ou une autruche ? Dans Platypus, les joueurs coopèrent pour éliminer les mauvais mots, afin de trouver et d'identifier le Platypus grâce à leurs cartes Adjectif. Entre définitions très personnelles et cartes en main limitées, il faudra parfois avoir...
Soyez le premier a vous débarrasser de vos cartes en posant vos lettres au bout du mot central. Pour 2 à 10 joueurs. A partir de 10 ans. Durée d'une partie : 15 minutes.
Pour la Reine est un jeu de construction d’histoires à l’aide de cartes, accessible à tous et qui se joue en quelques minutes.
Forme le plus vite possible une rangée de tuiles devant toi, en les rangeant de manière à ce que les premières lettres de chaque mot soient dans l’ordre alphabétique. Pour 2 à 6 joueurs. A partir de 7 ans. Durée d'une partie : 25 minutes
Privacy remet le couvert avec son édition No Limit. Vous trouviez les questions embarrassantes ? Vous n'avez encore rien vu! Pour 3 à 12 joueurs. A partir de 18 ans. Durée d'une partie : 30 à 60 minutes.
Le premier jeu d'ambiance basé sur les traits de caractère de vos proches !
Pas de plateau, pas de figurines, pas de règles complexes : Qu’est-ce tu veux qu’j’te dise ?! est un jeu d’ambiance de questions/réponses avec 1 000 questions réparties en 5 thèmes mélangeant culture, insolite et absurde.
Quadri, 10 secondes pour expliquer les règles et des heures de jeu en prévision. 4 couleurs par carte pour réaliser des objectifs funs et parfois bien compliqués. Et surtout 3 modes de jeu, compétitif, collaboratif et ball trap. Antoine Huchin a réussi à créer un jeu addictif seul ou à plusieurs.
Quadri, 10 secondes pour expliquer les règles et des heures de jeu en prévision. 4 couleurs par carte pour réaliser des objectifs funs et parfois bien compliqués. Et surtout 3 modes de jeu, compétitif, collaboratif et ball trap. Antoine Huchin a réussi à créer un jeu addictif seul ou à plusieurs.
QUIZZY PIXX est un jeu d'ambiance combinant astucieusement identification visuelle, quizz classique, stratégie et mémorisation.