Hank’s explore la caste d’élite des Quincailleurs, chargés de la prospection, de l’exploitation et du recyclage des ressources. Elle introduit de nouveaux scénarios jouables de 2 à 5 joueurs.
Etho vous fera découvrir les Théocrates, seuls Semeurs en lien direct avec Xzhüü, l’entité vénérée par ce peuple.En plus d'ajouter un joueur au maximum de participants possibles, cette extension introduit un mode de jeu scénarisé pour le jeu de base. Les 4 scénarios Étho sont centrés sur l’univers des Théocrates et proposent un scénario pour 2 joueurs, 3...
Les Semeurs sont en danger, menacés par une force inconnue que même la Grande Génothèque ne parvient à expliquer… Les rapports s'amoncellent et se ressemblent désespérément : des planètes de l'empire Semeur se vident de leur énergie au point que leur dislocation est désormais inéluctable.
Plusieurs lunes ont passé depuis que la Septima, doyenne suprême de toutes les sorcières, vous a convoqué au Sabbat pour nommer son héritière. Dans les ruelles de Noctenburg et dans les bois alentours, d’autres sorcières s’y préparent également.
Les monstres rôdent, les chasseurs sont à l'affut, et les civils essaient juste de s'en sortir. Qui saura tirer son épingle du jeu ?
Les monstres rôdent, les chasseurs sont à l'affut, et les civils essaient juste de s'en sortir. Qui saura tirer son épingle du jeu, dans cette édition deluxe du jeu ?
De nouveaux personnages se joignent à la lutte entre les ombres et la lumière. Qui l'emportera ? Shadow Hunters est requis pour jouer.
Depuis l’aube des temps, le monde des esprits est séparé de notre monde. Mais des agents de l’Ombre veulent briser les barrières. Vous êtes des Shamans, gardiens des portails capables de voyager entre les mondes. Vous tentez d’arrêter les agents de l’Ombre dans leur sombre dessein. Mais si la menace venait de vos propres rangs ?
Shards of Infinity est jeu de cartes particulièrement nerveux, qui propose des échanges aussi rapides qu'innovants. Dans ce deckbuilding, en effet, il y a toujours deux stratégies possibles pour la victoire ! La destruction de l'adversaire (blam !) ou l'accomplissement d'un objectif ultime : atteindre les 30 points de maîtrise et activer votre éclat...
Les éclats s’étaient réveillés. Leurs voix surnaturelles résonnaient à nouveau dans les esprits de leurs maîtres, ravivant les feux de la guerre. Vous êtes un maître des éclats, et le temps joue contre vous. Les Ingeminex massacrent les vôtres, des armées ennemies se massent à vos portes, et, chaque nuit, votre éclat vous assaille de visions.
Les Éclats de l'Infini vous assaillent de visions. Dans un futur, vous êtes un chef bienveillant et votre Éclat est une source d'énergie utile à votre peuple. Dans un autre, c'est une arme dévastatrice qui décime vos ennemis...
À Nottingham, les Marchands qui prospèrent sont ceux qui vendent les articles les plus prisés. Mais le Shérif vigilant monte la garde aux portes de la ville, pour empêcher le passage de cette “contrebande”. Les Marchands cachent donc leurs denrées clandestines, mais le Shérif flaire les coups fourrés… Qui passera entre les mailles du filet ?