Avec 21 formes de construction magnétiques, créez votre propre GeoSmart Night Cruiser de Smartgames, allumez les lumières et explorez la nuit. Avec un système unique de double sécurité, GeoSmart offre une sécurité et une durabilité inégalées pour un plaisir sans fin ! Avec 6 lumières LED différentes, vous pouvez vous amuser!
Sous l'œil attentif de leurs pères, les petits pingouins s'amusent à sauter d'une plaque de glace à une autre, mais ils doivent faire attention de ne pas tomber à l'eau ! À chaque lancer de palet, le joueur tente de s'approcher suffisamment d'un bébé pingouin pour qu'il puisse glisser d'un palet à l'autre. Plus on est habile, plus on gagne de points !...
Mon premier jeu de stratégie. Un morpion où l'on peut gober les pièces de son adversaire ! Le premier qui aligne 3 de ses Gobblers farceurs gagne la partie.
Dans Le Grand méchant monstre, il faut choisir ses dés pour dessiner son monstre petit bout par petit bout, mais également savoir quand s'arrêter pour prendre un jeton Peur et le placer dans le Trouillomètre. Le premier à dépasser la jauge gagne la partie et devient le Grand méchant monstre !
Saure-vous placer les morceaux de fromage magnétiques sur le plan de jeu de telle sorte que les têtes des souris apparaissent à travers les trous de la meule de gruyère ?Certains trous pourront rester vides, mais les demi-trous sont interdits, sauf s’ils sont disposés sur le pourtour du plan de jeu. A partir de 6 ans
Une magnifique guitare en bois joliment illustrée dont le son charmera les plus grands! Un jouet digne d'un instrument avec 6 cordes métalliques. Le cadeau idéal pour les jeunes guitaristes dès 4 ans.
Halli Galli junior est un jeu de société pour enfants où ils apprendront à reconnaitre les formes et les couleurs afin de développer leur réactivité. Dès 4 ans.
Dans Halli Galli Magic Twist, retournez vos cartes chacun votre tour, et soyez le plus rapide à taper sur la sonnette dès qu'exactement 5 symboles ou 5 couleurs identiques apparaissent. Vous ramassez alors toutes les cartes retournées. Celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie remporte la victoire!