Le jeu ridicule qui vous laissera bouche bée dans une version enfants vs parents ! Mettez le Mâche-Mots dans votre bouche et faites deviner des expressions !
La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence !
Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Pour 1 à 8 joueurs. A partir de 8 ans. Durée d'une partie : 15 minutes.
Depuis peu, le Magic Maze fait l'objet de larcins réguliers, pratiqués par des aventuriers peu scrupuleux qui ne cessent de s'en prendre aux quatre boutiques. Etrange...
Magic Maze on Mars est un jeu complet et indépendant. exploitant d'une nouvelle manière le système de jeu novateur inventé pour Magic Maze.
Dans Magic Rabbit, les joueuses et joueurs vont coopérer en un temps limité pour réunir lapins et chapeaux dans un ordre précis. Coopérez, sans communiquer... en 2min30 !
L'archipel paradisiaque de Maka Bana s'est ouvert depuis peu au tourisme. Les autorités ont opté pour un style d'habitation en harmonie avec la nature : des paillotes sur pilotis. Dans la peau d’un constructeur, trouvez les meilleurs sites disponibles et installez-y vos structures d’accueil pour les touristes, en concurrence avec les autres joueurs.
Prêts à commencer votre carrière dans la pizza ? Alors, tournez la pâte et chauffez les fours ! Pour 2 à 5 joueurs. A partir de 8 ans. Durée d'une partie : 30 minutes.
Attention où vous posez vos babouches !Le souk est en ébullition : c'est le grand jour du marché aux tapis ! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné !
Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés... par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien.