Attention où vous posez vos babouches !Le souk est en ébullition : c'est le grand jour du marché aux tapis ! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné !
Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés... par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien.
Jeu de cartes sur le thème du golf
Le but du Mastermind est de gagner un maximum de manches. Le joueur qui doit trouver la combinaison secrète gagne une manche dès lors qu’il y parvient en maximum 12 coups. Le joueur qui a conçu la combinaison secrète remporte la manche quand son adversaire n’est pas parvenu a trouvé la combinaison en 12 coups.
Jouez tous en même temps une carte de Mise pour récupérer les cartes Jardin avec des fruits, des légumes ou des criquets. Si des cartes sont identiques, elles s’annulent. L’As est la carte la plus forte, elle remporte toutes les cartes en jeu. X est la carte la plus faible, elle ne remporte aucune carte. Sauf contre un As! C’est alors le X qui récupère le...
Les habitants et les touristes de Maui se dirigent vers la plage pour avoir une chance de trouver un endroit agréable pour poser leurs serviettes et profiter de la vue imprenable sur l’Hawaii océan. Les joueurs rempliront leur plage en plaçant et connectant des serviettes à proximité de l’océan ou à l’ombre des arbres ou des parasols pour gagner le plus...
Meadow : Au fil de l’eau est une extension pour le jeu de plateau Meadow. Ses nouveaux éléments mettront vos compétences d’observateur naturaliste à rude épreuve !
Le jeu de mémoire par excellence, sur le thème des plantes. Pour 2 à 6 joueurs. A partir de 4 ans. Durée d'une partie : 30 minutes.
Jeu d'observation Stimule la mémoire Convient aux adultes