Codenames

51285

Nouveau produit

Répartis en équipes, tentez de retrouver vos collègues espions ... Mais attention à ne pas contacter un espion ennemi, ni l'assassin !

Plus de détails

26,50 € TTC

Fiche technique

Tranche d'âge 12 ans et plus
Nombre de joueurs 2 à 8 joueurs
Durée approximative 15 minutes

En savoir plus

Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les premiers à prendre contact avec tous leurs Informateurs. Pour cela, les Maîtres-Espions donnent un et un seul mot d’indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Leurs Agents essayent, dès lors, de deviner les Noms de Code de leur couleur et d’éviter ceux de l’autre équipe. Et par dessus tout, tout le monde veut éviter l’Assassin !

La première équipe qui identifie tous ses Informateurs gagne la partie.

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :