Karak extension Regent

ALBI02

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Le mal est revenu dans les décombres du don­jon de Karak. Repar­tez à l'aven­ture en famille dans cette exten­sion où petits et grands pren­dront plai­sir à jouer ensemble.

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24,50 € TTC

Fiche technique

Tranche d'âge 7 ans et plus
Nombre de joueurs 2 à 5 joueurs
Durée approximative 45 minutes

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Ce jeu est une exten­sion de Karak. Le jeu de base est donc obli­ga­toire pour pou­voir pro­fi­ter de cette exten­sion.

Le jeu apporte de nou­veaux héros, de nou­veaux monstres, de nou­veaux objets, de nou­velles pièces pour agen­cer le don­jon ainsi qu'une nou­velle manière de jouer. 

De nou­veaux héros :

  • Le Bar­bare, un puis­sant guer­rier qui lors­qu'il est très blessé devient un être enragé assoiffé de com­bats.
  • Le Mage com­bat­tant, qui allie l'art de la Magie au manie­ment de l'épée.
  • La Ran­ger, qui pour com­battre peut faire appel à un ours.
  • L'Acro­bate, qui manie les cou­teaux de lan­cer comme per­sonne.
  • Le Sei­gneur de Karak qui per­met­tra aux plus faibles des héros de se trans­for­mer en un sei­gneur sur­puis­sant.

Les chambres du Sei­gneur de Karak :

- L'arène de com­bat :
Cette zone est une zone dans laquelle les joueurs peuvent se ren­con­trer afin de se com­battre les uns les autres afin de pou­voir récu­pé­rer des tré­sors sup­plé­men­taires.

- La chambre mau­dite :
Cette zone dan­ge­reuse mau­dira les aven­tu­riers qui s'y éga­re­ront si leurs jets de dés ne sont pas bons.

Et encore plus :

  • Deux nou­veaux types de créa­tures.
  • Deux nou­veaux objets.

Accessoires

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