Vampire, la Mascarade : Vendetta

51778

Nouveau produit

Vendetta est un jeu de cartes asymétrique de stratégie, de bluff et de déduction se déroulant dans le Monde des Ténèbres, un univers semblable au nôtre, mais plus sombre, recouvert d’un voile qui l’obscurcit. Vous incarnez un vampire fomentant un complot et cherchant à obtenir le soutien d’influents alliés afin de prendre le contrôle de Chicago.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

22,00 € TTC

Fiche technique

Tranche d'âge 14 ans et plus
Nombre de joueurs 3 à 6 joueurs
Durée approximative 30 minutes

En savoir plus

Vendetta est un jeu de cartes asymétrique de stratégie, de bluff et de déduction se déroulant dans le Monde des Ténèbres, un univers semblable au nôtre, mais plus sombre, recouvert d’un voile qui l’obscurcit. Vous incarnez un vampire fomentant un complot et cherchant à obtenir le soutien d’influents alliés afin de prendre le contrôle de Chicago.

Au début de la partie, vous choisissez un clan. Ensuite, vous constituez progressivement votre main de cartes au cours de trois manches, ce qui vous permettra de dérouler votre stratégie… tout en vous adaptant à celle de vos adversaires. Lors de chaque manche, vous jouez des cartes et du sang dans l’un des lieux de la ville, afin d’augmenter votre force pour les conflits à venir. Vous pouvez jouer vos cartes face visible ou face cachée, ce qui vous permettra de bluffer et de tromper vos adversaires.

À la fin d’une manche, vous résolvez des conflits dans chaque lieu, un par un, en révélant toutes les cartes et en appliquant leurs effets. Le joueur ayant obtenu le plus de puissance prend le contrôle de l’allié situé dans ce lieu, qui lui rapportera du sang à chaque manche, ainsi que de nouvelles capacités et de précieux points d’influence. Mais soyez vigilants : même si vous remportez un conflit, les perdants peuvent s’en prendre à vous. Si vous vous retrouvez ainsi à court de sang, vous entrerez en frénésie et devrez vider de son sang l’un de vos alliés si durement acquis ! Attention alors de ne pas céder à la diablerie…

À la fin de la troisième manche, le joueur ayant le plus d’influence remporte la partie… et devient le nouveau Prince de Chicago !

30 autres produits dans la même catégorie :