A bobard, toute ! Retrouvez le jeu du Menteur revisité avec des cartes aux dessins ludiques, spécialement conçues pour apprendre et jouer facilement. Soyez le 1er à vous débarrassez de toutes vos cartes en bluffant vos adversaires !
Un petit jeu de bluff familial. Quelle bestiole va-t-on essayer de vous donner en main ? Pour 2 à 6 joueurs. A partir de 8 ans. Durée d'une partie : 25 minutes.
Tu te rappelles, quand t'étais en colo, tu jouais avec tes amis. Petite soirée jeux sympa au bord du feu de veillée, que du bonheur à venir ... Et tout est parti en vrille quand tu es devenu le Pouilleux ! Maintenant, c'est à toi de partager ce moment merveilleux avec tes enfants avec ces cartes spéciales Pouilleux !
Tu te rappelles, quand t'étais en colo, tu jouais avec tes amis. Petite soirée jeux sympa au bord du feu de veillée, que du bonheur à venir ... Et tout est parti en vrille quand t'as fini Trouduc ! Maintenant, c'est à toi de partager ce moment merveilleux avec tes enfants avec ces cartes spéciales Président !
Participez à une surprenante course souterraine ! Lancez le dé et glissez une section de ver de la couleur correspondante dans votre tunnel : petit à petit, votre ver gagne du terrain et s’approche de l’arrivée.
Affrontez les autres prétendants au trône grâce à vos pierres à douze faces ! La manipulation de ces pierres est un véritable art qu’il est impossible d’accomplir seul. Vous aurez besoin du soutien de nombreux êtres originaires des Douze Royaumes, mais vos adversaires ne sont pas en reste lorsqu‘il s‘agit de solliciter leur aide.
Leland Williams est mort. Passionné de pêche, il avait transmis le virus aux membres de sa famille et chacun se remémore les conseils donnés par le vieil homme ainsi que des moments de vie passés avec lui. Dans ce jeu solo, vous incarnerez, au choix, un des membres de la famille de Leland et prendrez connaissance de son objectif de pêche.
7 gangsters sont installés dans l’arrière-salle de leur repaire favori et jouent aux cartes en misant leur butin. Ils comptent, chuchotent, marmonnent, parlent au téléphone, et savent se taire au bon moment. Le premier à se débarasser de toutes ses cartes gagne la partie !
Vous dirigez un gang « d’Apaches » et devez devenir maître de lieux pour vous enrichir. Placez ou déplacez vos Apaches et malgré vos incertitudes, imposez votre stratégie grâce aux informations dévoilées progressivement par chaque joueur. Trouvez les « planques » les plus lucratives mais attention aux pièges et aux bandes rivales...
Jeu de simulation qui restitue le réalisme et la complexité d'une vraie course sur la base de mécanismes simples et faciles à assimiler. Un auteur stéphanois, une production 100% locale !